Bonjour,mon chien "Urban" mange les excréménts dans la litiere du chat que j'ai adopté il y a 3 mois.Est-ce normal ? Y a t-il un danger ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
ton chien mange ses excrément car dans les excréments des chat il y a des minéraux qu'il ne trouve pas ailleur et nn sa n'a aucun éffet
Dragor
2 ans maintenant que je ne suis plus venue ici mais... après bien des années, et une bonne dizaine de chiots arrivés dans leurs familles me voici référente française de l'élevage...
Je pense la même chose : revoir l'alimentation en priorité
" Sylvie "