Bonjour mon chien a peur de moi à l'intérieur de ma maison mais veut jouer avec moi dans le jardin, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne serai pas vous dire, ça peut pour plusieurs raisons, pourquoi pas demander a un spécialiste ?
Docline
Dans la maison essayez d'avoir des mouvements plus lents, et de vous accroupir le plus souvent possible quand vous lui parlez. S'il est vraiment trop anxieux prenez l'habitude de vous asseoir tranquillement à côté de lui, sans le regarder ni ne rien faire, et attendez qu'il fasse les premiers pas de la relation (vous pouvez toujours avoir une petite friandise à la main, que vous ne proposez pas mais qu'il osera venir chercher au bout d'un moment.