Bonjour, ma petite york de 9 mois est très très difficile pour manger elle aime manger comme nous. Est-ce bon pour elle?

Utilisateur anonyme
Voila, ma petite york est tres difficile pour manger, j ai tout essayer et elle ne veut rien a part ce que l on mange nous mais juste la viande.Je voulais savoir si c' etait bon pour elle car en plus elle est très fragile au niveau estomac et ventre, elle a souvent la dhiarrée.Que me conseillez-vous? Merci de bien vouloir me répondre. Cordialement.
7 réponses
Utilisateur anonyme
de lui prendre des croquettes car si elle mange que comme nous se n'est pas équilibré
si tu veut de la nourriture fait maison pour ton chien il faut que tu va voir un nutritionniste canin
je te conseille cet marque de croquette
http://shop.platinum-france.com/
Utilisateur anonyme
surtout ne pas lui donner de chocolat
Utilisateur anonyme
Met la dans une autre pièce pendant le durée du repas, et ensuite sert lui des croquettes une fois la table débarrassée. Si elle refuse de manger, je ne peut pas te dire....
Utilisateur anonyme
Non ce n'est pas adapté pour elle il faut demandé conseil à ton vétérinaire moi je lui donne Royal Canin chienne stérilisé de petite taille elle aussi est assez fragile au niveau de l'éstomac et avec sa elle n'est jamais malade
Utilisateur anonyme
httphttp://wamiz.com/images/forum/crop/small/lanath_4fe8c3ab22b55.jpg://wamiz.com/images/forum/crop/small/lanath_4fe8c3ab22b55.jpg Je vous présente ma fifille Merci pour toutes vos réponses jevais écouter vos conseils.Cordialement.
Utilisateur anonyme
Ce n'ai pas dangereux de lui donné comme vous mais il faut quand même qu'elle mange de la pattée et des croquettes . Donne lui après que vous vous ayez finis .
Utilisateur anonyme
Ne te mets pas a coté d'elle quand elle mange peut-être ...