Bonjour, je vient de récupérer un chaton non sevrée, qui a un oeil crevée je présume. J'ai appeler la veto et je la vois demain matin ! Que puis-je faire pour le moment ?

Utilisateur anonyme
5 réponses
Sofi771
Appel un vétérinaire de garde voir ce qu'il te dit.

Je t'aurai dit de nettoyer avec du sérum physiologique mais le mieux serait de demander à un véto.

Tu peux appeler ton vétérinaire habituel, sur sa messagerie il donne toujours le numéro d'un véto de garde.
Utilisateur anonyme
Met lui du sérum pour nettoyer si il a des saletés dans l'œil .
Farfalla56
pourquoi tu penses qu'il a l'oeil crevé?
quel age a environ le chaton?
donnes nous plus d'infos stp
Utilisateur anonyme
Bonsoir, je vient vous donnez des nouvelles !

Java ( oui c'est une petite fille) a été voir le veto ce matin et celle ci nous a dit qu'elle avait le coriza du chat. Elle lui a fait une piqure anti biotique pour soigner et on as rendez vous la semaine prochaine pour un controle .
Elle pèse 300 g et a 15 jours.
Appart ca , elle mange bien et fait pipi ( mais pas caca, donc on essaye quand même )
Ma mère est rester a sens occuper toute au long de la nuit et la miss demander a manger toute les deux heures. Et nettoie ses yeux a tout les repas.

Farfalla56, je penser quelle avait loeil crevé car on voyer une membrane blanche sur son yeux et du pue sortait de l'orifice .
Pour le moment tout vas bien et je vous donnerai des nouvelles des que possible sans faute et sûrement avec une photo.
Merci pour votre aide, bisous
Farfalla56
super les nouvelles! bon courage!