bonjour, je n'arrive pas a crée un tooniz s avez vous comment faire ? merci .

Utilisateur anonyme
Je n arrive pas a crée des tooniz comment s y prendre ?
6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour c'est très simple, vous allez sur votre compte, vous avez à droite le bouton "crée un tooniz" vous cliquez dessus puis vous avez le choix entre trois bouton : le premier pour prendre une photo que vous avez dans vos photos sur vos documents, le deuxième pour prendre une photo déjà crée, et le troisième pour prendre une photo directement avec votre webcam.
Après une fois que vous avez choisi votre photo et que vous l'avez "modifié" vous cliquer sur "crée" et voilà.
Utilisateur anonyme
Merci mais quand je clique sa me fait une pages blanches et en bas des photos . quand j en choisie une sa me donne encore une pages blanches...
Utilisateur anonyme
Ha bah ça c'est peut être du à ton ordinateur ou bien a ton navigateur, tu es sur quel navigateur ?! Google Chrome, Mozilla ou bien Internet explorer ?!
Utilisateur anonyme
Internet explorer mais je suis sur ma tablette donc c est peut être sa merci... Je ne pensais pas que l on me répondrais aussi vite .:-)
Utilisateur anonyme
Haha je suis toujours au taqué moi XD oui c'est peut être parce que tu es sur ta tablette, essaye sur un ordinateur :)
Utilisateur anonyme
OK merci . tjr au taqué ;-)