bonjour je donne mon chien sur valence (drôme)

Utilisateur anonyme
[img|chiot-croisee-epagnole-tekel-et-chez-pas-quoi_4fba1c505f8cc.jpg][img|chiot-croisee-epagnole-tekel-et-chez-pas-quoi_4fba1c78687a3.jpg][img|chiot-croisee-epagnole-tekel-et-chez-pas-quoi_4fba1cb1c2a38.jpg]

BONJOUR A TOUS C'EST AVEC REGRET QUE JE SUIS OBLIGER DE DONNER MON CHIEN IL S'APPELLE SCOOBY IL A 3MOIS IL AURA 4MOIS LE 7/06/12 IL EST TRES JOUEUR IL A BESOIN DE SE DEPENCER IL EST PROPRE JE LE SORT 4 A 6 FOIS PAR JOUR JE SUIS OBLIGER DE M'EN SEPARRER CAR J'AI ELEVER SCOOBY AU BIBERON QUAND JE L'AI EU IL AVAIT 4 JOURS JE L'AI NOURRI, JE LAIS FAISAIT FAIRE SES BESOINS, JE L'AIME BEAUCOUP MAIS DEPUIS PEU (3MOIS) IL ME GROGNE DESSU A CHAQUE FOIS QU'IL EST PROCHE DE MON VENTRE IL ESSAI DE ME MORDRE LE VENTRE DONC SUITE A CELA J'AI FAIT UN TEST DE GROCESSE ET UNE PRISE DE SANG LES DEUX POSSITIF JE SUIS ENCEINTE DE 3MOIS MAINTENANT ET UN DRESSEUR MA DIT QUE C'ETAIT A CAUSE DE SA QUE SCOOBY DEVENAIT MECHANT COMME SA DONC IL VAUDRAIT MIEUX QUE JE M'EN SEPART CE QUI N'EST PAS FACILE DU TOUT POUR MOI CAR C'EST COMME MON BEBE JE CHERCHE DONC UNE FAMILLE QUI POURRA ELEVER SCOOBY L'AIMER POUR QU'IL SOIT HEUREUX

J'ESPERE QUE LA FAMMILLE QUI LE PRENDRA POURRA ME DONNER DE SES NOUVELLES SOUVENT AINSI QUE QUELQUES PHOTOS MERCI D'AVENCE
5 réponses
Utilisateur anonyme

et si vous alliez voir un comportementaliste car qu'un éducateur dise cela c'est étonnant
car y a déjà eu des cas un peu comme vous mais avec du travail ça été
car votre chien c'est un chiot donc vous pouvez l'éduquer il est à la base de sa vie
si vous y tenez autant que ça aller voir un comportementaliste
Brava
Oui c'est vrai !
Il est très jeune et vous devriez arriver à changer son comportement !

Bonne chance et bon courage !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Il est jeune, il a encore besoin d'être éduquer. C'est dommage de le donner juste pour ça. A toi d'être ferme lorsqu'il grogne.
Fait un tour en club, serait pas mal. Tu aura des conseils, et ton chien sera en contact avec d'autres chiens car visiblement il n'a pas vécu avec sa mère, frères et soeurs (?) et n'a donc pas pu apprendre les codes canins.
Utilisateur anonyme
bonjour je serai interesser par votre chien si vous l avez toujour?le probleme k il y a c'est le trajet j abite a auch 32
Utilisateur anonyme
Bjs,
Je suis tres intéressé.
Pourriez-vous me donner vos coordonnés ?
Merci Bien.
P-S : petite question : Pourquoi avez vous écris en majuscules ?

Bien cordialement