Bonjour, j'aimerais connaître la race de mon chien, auriez vous une idée ?

Utilisateur anonyme
Demande information[img|jeremie50_52e541fd3c00d.jpg]
8 réponses
Utilisateur anonyme
Jai fait des recherches et jai trouvé des chien de la même robes que le tien et il sagissait dun croiser labrador border collie . Tu peux chercher sur google image en tapant croiser labrador border collie , mais je pense que c'est un croiser labrador border collie .
Utilisateur anonyme
Labrador oui surment mais border coller??
Utilisateur anonyme
oui un beau corniaud ,qui vous rendra aussi heureuse qu ' un chien de race!
Utilisateur anonyme
j'ai eu un chien qui y ressemblait beaucoup c,était un labrador mélangé avec collie il fut un chien super agréable
Utilisateur anonyme
Je l'ai trouvé il y à un peu plus d'un mois, enfin c'est plutôt lui qui m'à trouvé ! Il ne me lâche plus ! il faisait 6 kg de moins et avait les coussinets en sang. C'est un chien hyper intelligent et très facile à éduquer.
Utilisateur anonyme
bonjour super beau chien , as-tu vue un véto pour de plus grand renseignements , il a une grosse tête alors pour la race ça se discute mais renseigne toi aussi prés d'un véto comportementaliste ils ont l'habitude , bon courage et donnes des nouvelles , merci il est très beau alors rend le bien heureux ce Ptit bougre .
Utilisateur anonyme
c'est ce que je pensait Dante bonjour toi ! il a une tête de staff pour moi ?..
Utilisateur anonyme
Les vétérinaires que j'ai vus m'ont également dit qu'il pourrait avoir du staff ! Je rencontre un vétérinaire comportementaliste cette semaine, il saura peut être !