Bonjour j ai vraiment envie de prendre un chien mais je suis absente plus de douze heures 2 jours par semaine dois je oublier mon envie ?

Utilisateur anonyme
48 réponses
Utilisateur anonyme
Bon sang, faudrait interdire les moins 1 à tort et à travers ! Bande de gamins, sérieux, si vous avez que ça à foutre de vos journées, sortez, ayez une vie, ***** ! ( désolée mais cette histoire commence sérieusement à m'énerver ) Dellys, je t'ai aussi remis.
Utilisateur anonyme
Parenthèse c'est pour sa que j'ai demandée si elle avait une maison avec un jardin on m'a jamais répondu !!
Utilisateur anonyme
Non mais c est quoi ce souck ? Pour ma part j ai mis des plus à tout le monde , qu on mette un moins quand la réponse est fausse ok, mais pas sur des discutions autres cela n à aucun intérêt et en plus cela peut fausser le jugement des gens qui se pose la même question ! Ensuite pour la réponse bien évidemment la réponse est non , sans compter que le chien voudra faire ses besoins , il a aussi besoin de prendre l air, de courrir tous les jours , la journée , de s aérer etc ... Nous dans la journée on fais des pauses , un chien s est pareil tous les jours il a besoin d espace à l extérieur ! Franchement à quoi ça sert de poser une question si c est pour ne as écouter les réponses parce qu elles ne te conviennent pas ? Le veto vas te dire oui car cela lui fera une cliente de plus et en plus il risque d avoir des problèmes de comportement donc il te faudra aller le voir Fais comme tu veut mais ne viens pas demander dans six mois : pourquoi mon chien bouffe mon canapé ?
Utilisateur anonyme
bonjour a tous .... contrairement a ce que vous pensez mon veterinaire a ete tres objectif et il ma dit les choses bien plus simplement que vous pour qui tout semble evident ... et puis vaut mieux poser les question avant que comme certaines personne qui les poses apres !! ne vous etonnez pas si de plus en plus de gens ne demande de conseils quand on voit comme on peut etre recu par les gens qui se prennent pour des dieux!!!
Utilisateur anonyme
Azena : + 1 ;)
Utilisateur anonyme
Comme je t ai dit laeti ... Fais comme tu veut , mais si tu ne voulais pas de nos conseils il fallait aller voir directement un veto qui lui ne voit que le fait qu il aura une nouvelle cliente , puis ce qui l intéresse c est la santé du chien un veto n est pas un comportementaliste , il n y connaît rien en comportement . Si on t a fait une réponse qui ne te conviens pas ( car j ai bien compris que de toute façon t fera comme tons idée de départ) ce n est pas qu on se prends pour des dieux , c est juste qu on t a fait une réponse objective selon nos points de vue , tu peut ne pas être d accord mais dans ce cas ne viens pas poser la question
Utilisateur anonyme
tu peut prendre un chien mais parcontre tu dois prendre des jours pour t occuper de ton chien
Kallys34
si ce n'est que deux jours par semaine et que le reste du temps tu peux t'en occuper normalement, il ne devrait pas y avoir de problème, il faut juste bien l'habituer et puis un bouledogue c'est petit, si tu as un jardin tu peux l'y laisser, il pourra courir et s'amuser avec ses jouets.
Utilisateur anonyme
Kallys, relis le fil.
Le chien va rester seul 12 heures dans la journée.
Kallys34
oui j'ai vu, c'est bcp mais il y a plein de gens qui travail et on quand même un chien, c'est pour ça que je dis que ça ne devrait pas poser de problème. si il n'y avait que les gens qui ne travail pas qui devait avoir un chien, ils ne serait pas nombreux et les refuges serait encore plus plein.