Bonjour j ai vraiment envie de prendre un chien mais je suis absente plus de douze heures 2 jours par semaine dois je oublier mon envie ?

Utilisateur anonyme
48 réponses
Utilisateur anonyme
D'ailleurs je t'ai mis compte zéro car on t'avais mis en négatif ;)
Utilisateur anonyme
Merci Bamboo :)
Utilisateur anonyme
Bon au moins je suis SURE d'une personne qui me met des moins car je lui ai posé la question sur un autre fil (questions/réponses) et elle ne m'a pas répondu, comme elle n'a pas répondu à un message privé : pseudo Chipette.
Utilisateur anonyme
Après analyse de vos réponses et de vos troubles de comportements pour une histoire de plus et de moins, je me dis finalement que je vais m adresser à mon veto qui sera plus objectif.... Après coup, j ai réfléchis mon fils hier soir c est couché à 22h et s est levé à 10h30, il est vrai qu il a commencé par les toilettes mais je vous assure qu il va bien !
Utilisateur anonyme
C'est ça laety, va voir ailleurs (et je reste polie).
Utilisateur anonyme
Tu sais, si tu vas acheter un chien, pour que juste après tu le laisses deux jours seul, il va croire que ses précédents maîtres l'ont abandonné seul dans ton jardin. Et puis, d'un point de vue VRAIMENT pour le bien du chien, tu crois pas qu'il serait plus heureux chez quelqu'un qui pourrait s'en occuper ? Nous, tu sais, on dit ça pour le bien du chien... Après, si tu demandes pour ne pas nous écouter, va voir ton véto, comme tu dis, mais s'il te dit le contraire, c'est que ton véto est de mauvaise foi et qu'il réfléchit à toi avant de réfléchir au chien. Nous, on te dit ça parce qu'on le sait par expérience. Tu peux toujours nous sortir le " de toute façon, il passe presque pas la journée avec moi ", mais quand il dort, il a beau ne pas être avec toi, il est en sûreté parce qu'il sait qu'il est avec toi ? Ne pense pas que c'est pareil quand tu n'es pas chez toi. Un chien est heureux AVEC son maître. Mais si tu penses à ton bonheur avant le sien, fais comme tu le sens. Il n'y a pas moyen pour que ton voisin le garde, ou quelqu'un de ta famille ? Un chien seul n'est PAS HEUREUX, dis toi ça. ( J'ai remis les conteurs à zéro, bravo les idiots qui se rendent intéressants. Bien l'anonymat des votes ? )
Edit : Et, Bamboo, ton chien peut voir la chienne de la voisine, hors, Laety précise bien qu'il va être seul.
Utilisateur anonyme
Que veux-tu Parenthèse, notre chère Laety est toute émoustillée à la simple vue de la "blouse blanche" .....
Utilisateur anonyme
+ 1 bien sûr :)
Utilisateur anonyme
Stop - 1 s'il vous plaît, faites preuve d'un minimum de maturité... Compteurs à zéro, again...
Utilisateur anonyme
Je t'ai remis en positif Parenthèse.