Bonjour j ai vraiment envie de prendre un chien mais je suis absente plus de douze heures 2 jours par semaine dois je oublier mon envie ?

Utilisateur anonyme
48 réponses
Utilisateur anonyme
Je vois qu'Inconnu a -2 (je lui mets donc + 1) et je ne comprends pas pourquoi parce que sa réponse est calme, soft et avec des argumentations valables.
Utilisateur anonyme
moi je met +1 a dellys et a ip
car je suis d'accord avec eux
Utilisateur anonyme
Bamboo-Cocoon ses pas parce que ont a un jardin qu'ont a pas besoin de promener un chien
un chien est plus heureux en appartement avec des longues ballades...
que dans un jardin seul
Utilisateur anonyme
Je vois que des moins viennent de poindre (certaines vérités visiblement ne plaisent pas ....).
Donc je remets des plus, notamment à Snoop.
Utilisateur anonyme
Au cas ou cela soit toi Bamboo qui mette des moins, sache que je ne t'en ai pas mis ...
Utilisateur anonyme
Snoop dog, c'est pareil puis Laety dis bien quelle sera absente 12 heures seulement 2 jours par semaines, j'en suis sur que les autres jours elle prendra la peine d’aller le promener. Il ne faut pas qu'elle soit 24h24 7j/7 avec un loulou, car je sais ce que c'est un chien qui est trop dépendant de son maitre... .
Utilisateur anonyme
Dellys pourquoi mettrais je des moins? On ne fait pas un concours :/
Utilisateur anonyme
Certes Bambou mais il y a bien quelqu'un qui en met ....
Utilisateur anonyme
Oui.. je vois ça s'ils que ça à faire.
Utilisateur anonyme
Bon, ça m'étonnais que cela soit toi Bamboo et j'ai ma réponse :)