Bonjour j ai vraiment envie de prendre un chien mais je suis absente plus de douze heures 2 jours par semaine dois je oublier mon envie ?

Utilisateur anonyme
48 réponses
Utilisateur anonyme
oui et non sa dépend de la rases que tu prendras
Utilisateur anonyme
je voudrais un bouledogue francais
Utilisateur anonyme
12 heures sans sortir faire ses besoins !
Et tu demandes si tu peux prendre un chien ?
Ca tombe sous le sens que la réponse est : NON !
De plus, ces races à faces très plates sont fragiles notamment quand il fait chaud.
Il faut pouvoir agir vite.
Utilisateur anonyme
Pas la peine d être désagréable si je demande c et bien que je sais mais parfois il peut y avoir des solutions méconnu .... Et je ne l au pas adopté ce petit ! Je trouve simplement dommage de ne peux partager un bonheur a deux à cause de deux journées :(
Utilisateur anonyme
Non tu ne peut pas (+1 Dellys ) il ne peut ni mentalement ni physiquement reste seul
Mentalement car un chien Ne peut pas reste seul 12 heures sans compagnie
Physiquement car tu as déjà essaye de te retenir 12 heures sans aller aux toillettes ?
Utilisateur anonyme
Après ça dépend si tu as une maison avec jardin?
Utilisateur anonyme
Laety,j'ai deux bouledogues le bouledogue Français doit avoir tout le temps la présence de son maitre (Grand maximum 2 heures sinon = Dégats ...) Dans ta famille personne ne pourrai te le garder ?
Cordialement,
Loveanimals
Utilisateur anonyme
Ben non et puis un chien c est quand même des années les gens ne sont pas fiable sur de longues durées .... C est bien dommage pour moi et pour lui mais c est ainsi merci à tous de m avoir confirmer que je fessais le bon choix en me privant :(
Utilisateur anonyme
Alors pour les personnes qui m'ont mis négatif, j'ai un chien un jardin et je m'absente et vous savez quoi il n'est pas malheureux, il gambade dans mon jardin fais des bisous à la chienne de ma voisine, et quand je rentre c'est la fête il a une belle niche de l'eau à volonté ainsi que des jouets pour se défouler !!
Utilisateur anonyme
Et où vois-tu que j'ai été désagréable Laety, je n'ai fait qu'exprimer mon point de vue.
Et mon avis n'est pas "QUE" pour les fameux 2 jours mais pour les 12 heures d'affilée.
Il ne faut pas être sorti de Saint-Cyr pour se rendre compte qu'il est impossible de laisser un chien ne pas faire ses besoins pendant 12 heures.