Bonjour fin aout je vais adopter un chaton de 3 mois il est tout le temps dehors est ce qu'il pourrai s habituer en appartement ?

Utilisateur anonyme
J'ai peur qu'il s habitue pas a la vie en appartement , il a l habitude d etre dehors avec ses frere et sœur et sa maman donc je voudrai savoir si il pourrai s habituer a l appartement merci cordialement
2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

A trois mois tout en encore possible. Il est encore jeune donc peut s'habituer à vivre en appartement. Cela est fréquent, mais certains chats, malgré tout, ne s'habituent jamais à cette vie. Si vous en avez la possibilité, il vaut donc mieux tester avant une adoption définitive, en le mettant jusqu'à quelques semaines en appartement.

En espérant avoir pu vous aider,

Léna - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Merci de votre conseille
Il ne demande pas à sortir quand on le laisse dans la maison il ne miaule pas donc il pourrai s habituer à l appartement ?