Bonjour, comment regler un probleme de pipi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , mon chien de race caniche nain abricot âgée de 8 ans fait régulièrement pipi dans la maison a des endroits différent pendant la nuit ,très souvent sur des vêtements qui pendent , couette de lit dans la chambre de mon fils , je voudrais rajouter qu'il a deux endroits pour dormir , la chambre de mon fils (sur son lit ) et ma chambre sur une bannette .
il y fait couramment la navette pendant la nuit .ce phénomène ne se produit que pendant la nuit , pourtant dans la journée , il se trouve seul dans la maison. merci de m'aider .
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour peut être faut il le sortir juste avant d'aller se coucher et rester un peu avec lui en lui parlant, et en le caressant histoire de le rassurer pour la nuit.
a bientot
Utilisateur anonyme
merci pour cette éventualité , mais bizou n'est pas un chien stressé , il rentre et sort de la maison a son gré pour faire ces besoins , je pense que quand ca lui arrive , c'est plus en fin de nuit , sur le matin , merci a vous , cordialement , Christian