Problème avec les dents de lait de mon chien : que faire ?

Cauderlier

Bonjour mon chien chinois 5ans a toujours ses dents de lait il vient d en perdre devant , je l avais montré a ma véto qui m a juste dis ( c est bisar) je comprend pas ,, sa gencive commence a rougir d un coté a un canine que faire,, ma vétérinaire m avais dit les autres dents sont là mais ne sortent pas,, que faire maintenant a 5 ans? merci a vous

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Certain vétérinaires enlèvent les dents de lait mais je pense qu'il faut d'abord observer la bouche de votre chien pour décider de la marche à suivre.

Vous pourriez demander à votre clinique les coordonnées d'un vétérinaire qui fait de la dentisterie pour prendre rendez-vous avec lui et qu'il vous donne son avis. Les vétérinaires font quasiment tous de la dentisterie (détartrage) mais certain ont une formation plus poussée.

Bonne journée,
Cordialement,
Solène - Étudiante vétérinaire, chargée de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Cauderlier
merci de votre réponse mais 5 ans je craind que ce sois trop tard surtout que je n en vois aucunes autres qui veulent sortir