Bonjour, mon am’staff de 7mois à la truffe rose avec des taches noire. Va t-elle se colorer par la suite?

Nath73
Bonjour, mon am’staff de 7 mois a le museau rose avec des taches noire. La couleur va t- elle changer?[img|nath73_5be569eb54c30.jpg]
2 réponses
Stéphane Véto
Bonjour !
Les pigmentations peuvent évoluer avec l'âge, impossible de vous répondre avec certitude...
ça lui donne une bonne bouille !
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "
Ambre1236
Bonjour à toi , mon staff à aussi des taches noires et son museau et rose tout pareil je ne comprend pas également
Si tu as eu des réponses depuis le temps veut tu bien me les partager