Bonjour j'aimerais savoir de quelle race est mon chien?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je c'est que c'est un staff mais il y a ecrit sur les papier qu'il est croisé. Mais je ne suis pas sur qu'il est croisé. Et si il est croise je ne c'est pas avec quelle race ? Pouvez-vous m'aidez ? Merci a vous.
7 réponses
maelfie
Photo svp?
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|beurk-93420_586399e864b3f.jpg]
maelfie
Trop choupi *-*
Peut être un peu de labrador
Utilisateur anonyme
Une beauté, ton chien !!!
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Je dirais du labrador ou du border collie ou peut-être même les deux.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Je suis d'accord avec les avis précédents, je pense qu'il a du Labrador
Lavanderose
Ton chien est splendide ! Comme Roucoulou, je dirai croisé Labrador et Border Collie : un chouette mélange en tous cas, ce sont des chiens intelligents et sociables :) . De toute manière, les chiens croisés sont plus résistants, rarement malades et cumulent les qualités de leurs différents croisements : que du bonheur, en somme ! Qu'il est beau....