Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quel bois donner à manger à mon hamster russe ?

:
Toben

Quel bois donner à manger à mon hamster russe ?

Posée par il y a 1 mois dans Questions Choisir son chien | 1 réponse
Bonjour à tous , aujourd’hui j’écris ces quelque lignes pour mon hamster russe qui se nomme Zoé, elle est âgée de 8 mois environ. Je cherche quel bois je pourrais lui donner, j’ai vu sur internet que les hamsters russes pouvaient manger du noisetier mais je n’en trouve point. J’ai vu sur des forums que les hamster mangent aussi du pommier, mais je ne sais pas si c’est bon pour un hamster russe ou pas ! Je sais pas si les hamster et les hamster russe ont une alimentation à peu près pareille. Merci de votre réponse a bientôt
Signaler un abusRépondre
Trier par : Vote | Date de publication

1 réponse

  • 0
    Répondu par Provéto Junior ConseilExpert

    Bonjour,

    Pour les hamsters en général, vous pouvez donner des branches de pommier, poirier, noisetier, myrtille, groseille, peuplier, noyer ou vigne. Si vous les prélevez dans la nature, il faut bien les nettoyer.

    Surtout, il faut éviter les branches de frêne, chêne, cyprès, sureau, bambou, figuier et ficus. Ces dernières sont toxiques pour les hamsters.

    Quant aux spécificités pour le hamster russe, je ne pense pas qu’il y en ait. Vous pouvez toujours appeler votre vétérinaire pour demander conseil.

    Cordialement,
    Doriane

    Doriane - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

    • Signaler un abus
Pour répondre à cette question, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)