Bjr je vien d acheté un staffy femelle de 6 moi sa fait deux jour que je les m est le problème c'est que elle reste à côté du frigo est grave

Utilisateur anonyme
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour Makya,

Vous avez votre chienne depuis quelques jours, c'est totalement normal qu'elle soit désorientée et apeurée. Ne vous préoccupez pas de ce comportement, laissez lui le temps de s'habituer à son nouveau chez elle, vaguez à vos occupations comme si elle n'était pas là et ça ira tout seul :)
Utilisateur anonyme
Ok sa marche pourtant cette nuit quand je me suis réveillé elle était à côté de moi m St elle se cache

Utilisateur anonyme
Ok sa marche pourtant cette nuit quand je me suis réveillé elle était à côté de moi m St elle se cache
Utilisateur anonyme
Eu aussi elle ne veux pas ma.ge dans la gamelle m est quand ji donne dans m est main elle mange
Utilisateur anonyme
Bizarre nn