Bjr mon chiot de 5 mois ne veu pas manger depuis hier elle vomis et a la diarreh et toute calme alors que c nerveuse normalement merci de vos conseil

Utilisateur anonyme
9 réponses
Utilisateur anonyme
Bah go véto ca peut etre tout et n'importe quoi...... et en plus c'est le week end de Paques grouille !!!! et tiens au courant !
Farfalla56
oui oui dépeches toi de voir un véto avant la fermeture, visiblement il y a un truc qui va pas et nous on peut rien faire de plus
Utilisateur anonyme
conctacter le veto et reponse du semcta 3 fois par jour pendant environ 2 a 3 jour si continue hospitalisation je vous retien au courant si il y a du nouveau
Choue
Surtout vérifie aussi si elle a de la température.
Si elle a de la température va chez ton vétérinaire, car ca peut être grave elle aura peut être besoin d'autres médicaments.
Utilisateur anonyme
C'est quoi ce vétérinaire qui te dit de faire ça sans ausculter ce chiot ?!
Anthony C
Je doute fortement que tu ai contacté un véto. Recommander des smectas pour un chiot qui présente exclusivement de la diarrhée ok mais un chiot qui en plus vomit et est dans un état apathique ça semble louche.
Utilisateur anonyme
Va au véto et vite!
Utilisateur anonyme
C'est pas si grave , le véto va lui donner des médicaments et ça va aller après 3 jours max. Ce sont des verres à l’estomac. ça arrive pour tous les chiens et même les hommes. Ne t'en fais pas :)
Prenez soin de lui .. Salut
Utilisateur anonyme
Je vois absolument pas le rapport avec les vers mais bon...... chacun se prend pour un véto sur ce site lol !!!!!!!