Biomill : une bonne alimentation pour mon chien ?

Utilisateur anonyme
J'ai une petite chienne berger allemand de 4 mois , je lui donne du biomill classic junior,
j'ai entendu plusieurs avis différent sur l'alimentation sèche , quelqu'un connait-il biomill? et pourrait me renseigner?

Merci
5 réponses
Utilisateur anonyme
Déjà pour que l'on puisse t'aider, il faudrait que tu nous indique l'analyse de l'aliment :)
Utilisateur anonyme
Alors l'analyse moyenne .
Proteines brutes 26%
Teneur en graisses 12%
Fibres brutes 2, 5%
Cendres brutes 7%
Calcium 1, 35%
Phosphore 0, 95
Merci

Utilisateur anonyme
Je crois qu'il y a des céréales.
Utilisateur anonyme
Non il faut que tu donne les composants autant pour moi.
Déjà il y a un bon taux de protéines
Utilisateur anonyme
Je suis d'accord.
''Non il faut que tu donne les composants autant pour moi''
J'ai recherché et la volaille et la viande a 0 fibres. J'ai même regardé un paquet de viande et il n'y en a pas.