Comment bien nourrir une chienne labrador de 2 ans ?

Utilisateur anonyme

Sa chienne est non stérilisée, pèse 24 kg avec un état corporel normal et une bonne masse musculaire. Elle sort deux heures par jour détachée dans le parc proche du domicile. Le poil est brillant et il n'y a pas de lésion apparente de la peau. Aucun trouble digestif, à part un vomissement ou une diarrhée de temps en temps (moins d'une fois par mois), n'est décrit. La propriétaire relate un appétit féroce, elle a toujours faim. Elle mange des croquettes Supertoutou adulte vendues en animalerie (densité énergétique : 3,74 kcal/g ; RPC : 62 g prot/Mcal), 280 g par jour en une repas le soir. La seule friandise parfois donnée est de la pomme ou des endives. Comment pouvez-vous dire que l'alimentation de la chienne couvre apparemment ses besoins nutritionnels ?

1 réponse
Utilisateur anonyme
Salut ! Déjà, prend de la nourritures adulte ! A deux ans c pas un chiot ! Après je te conseille de prendre des marques tels que frolic , friskies, fido tout ca , et tu verra dessus c marque : chien de petite taille ou de taille moyenne ou meme de grande taille ! Et tu choisi selon sa taille ! En plus perso je crois que le labrador est très joueur et sur certains paquets de croquettes, tu as marque dessus : chien vif, monotone, etc ! Je sais plus c'est quelle marque , mais ca existe selon le caractère de chaque chien ! C classe ! Et sinon choisi en fonction de sa taille ( grande pour le tien ) ^^ j'espère t'avoir aide du moins un petit peu ^^ au revoir ;)