Comment bien nourrir mon chien ?

Utilisateur anonyme

race berger belge croiser husky staff (j'aimerais quil gagne poids pour ceului qui ressemble au berger belge quelle alimentation dois je lui donne svp ?

2 réponses
Tania28700
il faut des croquettes sans céréales (pais, blé...) ni féculents (riz, pommes de terre)
De la viande, du poisson, des légumes, l y a des gammes assez élargies et variées.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
L'idéal est de privilégier les croquettes sans céréales (orijen, nutrivet,...) que l'on peu trouver sur internet. La meilleure alimentation que l'on puisse donner à un chien est le barf qui est fait à partir de viande crue.