Comment bien éduquer son chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, il y a environ deux mois on m'a offert un berger allemand, il est magnifique mais le problème est qu'il n'écoutais rien du tout quand je lui donnais des ordres ou alors il ne cessais de faire des bêtises .. Je suis aller sur des forums et on m'a conseiller l'Ebook " Comment dresser son chien en 15 minutes par jours " j'ai lu la présentation de ce bouquin et il est vrai qu'il m'intéressait énormément surtout s'il pouvais aider au dressage de mon chien sans passer par un dresseur ou le coup est astronomique .. J'ai fini récemment par l'acheter et je n'en suis que très satisfait ! Tout est très bien expliquer et la publicité du livre n'est pas mensongère comparé à certaines autres offres alléchantes ! Je vous le conseil :) Je vous glisse le lien pour plus de renseignement :)

http://go.jeremyc.neoaid.3.1tpe.net
2 réponses
Utilisateur anonyme
Tu as le livre mais comment te conseiller du coups?
Tania28700
non en fait il fait de la pub, pour qu'on achète le livre... tu touches combien par livre vendu ? :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "