Bichon maltais ou coton de tuléar ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ! J'ai un ''bichon maltais'' de 9 ans mais je me demande si c'est un bichon maltais ou un coton de tuléar??

Voici la photo :)

[img|mimi10_5185a77769003.jpg]
7 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir. Malheureusement, j'en sais rien. Les deux options ne fonctionnent pas.
Il y en a qui te répondront dans quelques heures.
Utilisateur anonyme
Les deux options?? Je ne comprend pas ce que tu veux dire... :P
Utilisateur anonyme
Je dirai qu'il à plus du Coton que du Bichon.
Si tu te poses la question, c'est que tu n'as pas les papiers qui te certifient la race de ton chien et donc ça peut très bien être un croisement.
Utilisateur anonyme
Oui j'ai les papiers et c'est écrit bichon maltais mais je trouve aussi qu'il a plus de coton de tuléar. Bien sur c'est peut-être un croisement... Je ne sais pas
Utilisateur anonyme
Qu'en penser vous ???
Utilisateur anonyme
Bonsoir on dirais un coton de tulear, en faite le coton et le bichon sont tres ressemblant. Du coup on peut confondre.
Utilisateur anonyme
Oui on dirait un coton mais l'Animalerie ou je l'ai pris ils le vendaient pour un bichon maltais ... En tout cas c'est pas si grave, au moins je l'ai. :D