Bichon : Frisé, Maltais, Havanais ou Bolonais ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je voudrais que quelqu'un me dise si ce chien est un bichon frisé, havanais, bolonais ou maltais ? Est-ce un chiot ou un chien ?
[img|atine_4dfdce2931c88.jpg]
11 réponses
Utilisateur anonyme
J'ai chercher sur internet et apparemment c'est un Bichon Frisé , pur l'âge , je pense que c'est un chiot ! =)
Utilisateur anonyme
Je ne veut pas la guerre, mais moi je dirais que c'est un Bichon Maltais, car je trouve que le bichon Frisé a le poil plus frisé comme son nom l'indique, pour l'âge par contre je suis stout a fait d'accord ^^ avec toi Bibi1998 !

Tiens j'ai mis deux photos (un Bichon frisé en 1er et un Bichon Maltais en 2ème) :[img|ptitchatlou_4dfdde19c2ad6.jpg][img|ptitchatlou_4dfdde2634bd6.jpg]
Utilisateur anonyme
oui sa doit etre entre maltais et frisé.Mais quand ils sont chiots meme les frisée sont lissent
Utilisateur anonyme
Ptitchatlou : C'est parce que en mettant "Google Image" et en écrivant "Bichon frisé" , j'ai trouvé la photo qu'a mis Atine ! :-)
Utilisateur anonyme
Mais c'est peut être un havanais ?
Utilisateur anonyme
AH bon, BAH pas moi c'est bizarre, bah je vais rechercher alors !!
Utilisateur anonyme
Tu as raison moi aussi je l'es trouver mais justement peut-être que "Atine"a poser cette question car elle voulait nous ( a tous le forum) demander si c'était vraiment un bichon frisé parce que elle n'était pas sur !

Enfin je pense que c'est sa ! ^^ !
Utilisateur anonyme
J'ai cliquez sur la photo et j'ai remarquer que la phrase que tu avait vu, ne correspondait pas a l'image de Atine mais d'une autre annonce, d'une autre image, l'image d'Atine est une annonce qui mais :
"Vente de chiens et chiots des pures races : berger allemand / labrador /
rottweiler/ dalmatien / husky / bichon maltais / bichon frisé / yorkshire nain /
pékinois......etc" Alors sa ne confirme rien, parce que l'image peut correspondre a soit "bichon maltais ou bichon frisé" !
Utilisateur anonyme
je pense a un bichon maltais il resemble a ma pepsie
Utilisateur anonyme
[img|boops-betty_4dfe4db46811f.jpg]pepsie qui vas avoir 1 ans