Besoin de conseils pour mon chiot de 4 mois

Utilisateur anonyme

 j ai un chiot de 4 mois comment le faire obéir et conbien de fois il doit manger part contre il a des puce et quelle aliment lui conviendrais le mieux

2 réponses
Docline
prenez le temps de parcourir le forum, vous y trouverez des réponses à toutes vos questions
Utilisateur anonyme
en premier, d'ou avez vous eu votre chien? des puces? et vous ne savez pas a quelle fréquence un chiot doit manger... je vous conseille de demander l'avis d'un professionnel et un chiot mange de 2 à 3 fois par jour a horaire fixe... je trouve très étrange que vous ne sachiez peu de chose! un chien est pas seulement un joujou, on doit s'informer avant d'en adopter un et se n'est pas une décision à prendre sur un coup de tête! j'espère que le chiot va bien et que vous réfléchirez la prochaine fois