Le berger des shetland est-il fait pour moi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aurais aimer savoir vos impression sur ce chien si vous en avez deja eu ou si vous avez eu des échos des conseils,... Merci d'avance!

6 réponses
Utilisateur anonyme
J'en ai un, c'est une race géniale ! Intelligent, joueur, pot de colle...
Pour l'éducation il faut être doux avec lui, ne jamais crier (bon, comme tous les chiens), c'est une race sensible.

Si tu as des question, pose-les ;)
Utilisateur anonyme
Merci!
Utilisateur anonyme
Bonjour lou24 je me demandais où tu avait acheter ton chien? En animalerie? En élevage? merci de me répondre!
Utilisateur anonyme
Je l'ai acheté en élevage ;) (élevage du domaine du chigny)
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup!
Phillipif
Un berger des shetland peut rester seul(8 ou 6h)?