Berger des Shetlands, que savez vous sur cette race ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je désirerais en savoir plus sur le Berger des Shetlands Je ne v pas en avoir un, mais juste pour connaître deux trois trucs sur eux, car cette race m'intéresse mrc

1 réponse
Utilisateur anonyme
Tout les chiens sont différents avec un caractère propre à lui, ce que j'ai constaté de ses chiens c'est que socialisé en bas âge, ce sont d'excellent chien de famille, ils s'entendent bien avec leurs confrères, De très bon chien pour l'agilité si tu souhaite en faire avec ton chien ou encore, l’obéissance. ils sont doux, calme, mais énergique, faut faire dépenser ce genre de chien. il à un niveau d'énergie entre moyen et élevé.