Mon berger belge n'a pas le pedigree st Hubert, est-ce grave ?

Utilisateur anonyme

Salut , Dom,30 ans, petit belge ! J'viens d'acquérir un berger belge :p Il a bien tous ses papiers ainsi que vaccins , par contre je n'ai pas vu de pédigrée st hubert.. C'est une grave erreur de ma part de l'avoir quand même acheté ? (650) D'avance merci pour vos réponses.

3 réponses
Malkia
Bonjour,
une erreur grave, non, mais il est possible que vous vous soyez fait avoir. Votre chien est il de type ou bien de race? S'il est de type, 650e c'est cher pour rien, s'il est de race, l'éleveur va peut-être vous envoyer le pedigree lorsqu'il l'aura reçu, j'ai eu celui de ma chienne en mars alors que je l'ai depuis aout dernier^^
Tania28700
Pose la question à l'éleveur ; effectivement, on les recoit souvent après l'achat du chien.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Utilisateur anonyme
Sur la feuille "I-CAD" il est bien noté race berger belge.
J'vais donc me renseigner auprès de l'éleveur.
Merci pour les renseignements ! Bonne continuation à vous et à très bientôt :)