Berger australien à la tête blanche. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai repéré un chiot berger australien, vraiment très mignon. Toute fois, en lisant divers sites, j'ai constaté qu'il faut faire attention au blanc dominant. Et le chiot en question à la tête toute blanche, seul les oreilles sont grises. Est ce que le fait que les yeux sortent dans la couleur blanche est grave?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Grave non mais risque de perte de vue plus important voir certain... c'est le soucis de ceux qui reproduisent sans sérieux...
Caléomino
Le berger australien a blanc dominant peux entrainer des problème de vue, d'ouï et/ou cardiaque.
Cela peut apparaitre plusieurs mois, voir des années après sa naissance !
Utilisateur anonyme
non ce n'est pas grave et se n'est pas sur a cen pourcent qu'il va avoir des problèmes si ses yeux sont bleu il a plus de chance u'il ai des problèmes.
Utilisateur anonyme
Quand on prend un chiot, on se renseigne sur la race!!! Oui c'est grave, il peut perdre la vue et l'ouïe ! Ce n'est pas parce qu'un chiot est mignon qu'on l'achète ou le "récupère" un chien c'est pour 10 ans et la plupart des gens abandonnent leur chien a cause de ses problèmes la !