J'ai un berger australien de 10 mois avec problèmes comportementaux, que faire ?

Utilisateur anonyme

j'ai de gros problèmes avec mon moka il saute il mord il détruit. L'éducateur que j'ai vu me conseille de m'en séparer je crois qu'il est lui même dépassé par le comportement de mon chien. Je m'y suis attachée malgré son attitude et j'ai du mal à prendre une décision. Il est possible qu'il s'ennuie avec moi je ne suis sans doute pas "sa" maitresse idéale. En dernier recours je vais utiliser une muselière ou un collier à impulsions électriques bien que je sois contre Aidez mois svp Evelyne

11 réponses
Utilisateur anonyme
bonsoir ou bonjour
je vous contacte à cette heure tardive car je suis en manque !!
Et oui j'ai confié Moka à ma soeur qui a tous les avantages qui correspondent à ce merveilleux chien : un terrain de 3000 m2 un bulldog anglais un chat.
Je sais que je ne l'ai pas perdu tout à fait puisque je le reverrai régulièrement (il est en Corrèze moi dans le Nord) je sais aussi qu'il est heureux qu'il se dépense beaucoup.
A ce jour, j'ai besoin d'un nouveau compagnon à 4 pattes plus "conforme" à ma situation
J'ai contacté un éleveur de corgi autre chien que j'aime beaucoup, mais cette personne ne me recontacte pas. Je vais renoncer une fois de plus !!
Je vais essayer de dormir cordialement Evelyne