Berger allemand sportif?

Utilisateur anonyme
Bonjour! Voilà mon chiot husky de maintenant 3 mois et demi
Je m'absente 4 heure par jour et je sens que mon chiot s'ennuye même avec tous les jouets du monde. Du coup je pense d'acheter un chiot berger allemand. Mais comme le husky est sportif, je prevois des course avec mon chien quand il aura 1ans et demi avec le berger
Et ma question est est-ce que le berger allemand supportera les courses avec moi ?
23 réponses
Tania28700
une aparté ! si et si ! dans une même meute, les loups peuvent s'entretuer ! quant au chien... je pense que des chiens peuvent s'entretuer aussi entre eux.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Mais on parle de huskies là... Pas de loups ! Okay certains peuvent avoir un instinct prédateur (et encore pas tous. Tout comme tous les huskies ne sont pas de gros sportifs...), mais ça reste des chiens très, très sociables avec leurs congénères surtout de même race. C'est même conseillé: quand on en adopte un, faut songer à en adopter un autre après.
Au pire, un husky peut être méfiant, comme tout primitif. Mais un husky bien dans ses papattes est extrêmement gentil, curieux, joueur et pas bagarreur.
Si son husky bouffe son berger allemand, ça ne viendra pas de nulle part, y'aura forcément eu des signes avant coureurs. Et là, j'ai envie de dire, faut se remettre en question en tant que maître...

Mais on s'éloigne du sujet là non?
Tania28700
des chiens de même race peuvent ne plus se supporter, ca arrive plus souvent qu'on ne le pense. Et cela ne vient absolument pas des maitres.
pour revenir au sujet, oui un BA de travail ne fera que demander à jouer. Après quand aux comportements de certains huskys, je ne sais pas, mais j'ai déja entendu parler que ca pouvait être hard.
Voila j'ai tout dit, je pense, bonne journée
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "