Comment faire pour que mon Berger Allemand redresse ses oreilles ?

Stiffleurdx

Bonjour j'ai un berger allemande de 5 moi qui na toujours pas les oreilles dresser que faut-il faire pour l'aider a redressé ses oreilles ?

2 réponses
Tania28700
Rien et surtout pas y toucher, ca peut encore se redresser.. ou pas ! tu as une petite photo ? :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Quiz
Les oreilles ne se redressent pas du tout ? Surtout soyez patient et n'y touchez pas . Les oreilles de ma chienne berger allemand se sont complètement redressées après ses 10 mois.