Mon Berger allemand gratte mon mur tout les matins quand je suis au travaille jusqu’à saigner de la patte, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , mon berger allemand a 9 ans elle gratte mon mur tout les matins quand je suis au travaille jusqu’à saigner de la patte et par moment elle ne veut pas me laisser sortir de chez moi , elle n’avait jamais fait sa avant j’ai essayé de la punir , de l’ignorai mais elle continue tout les matin à gratter , j’ai l’impression qu’elle soit triste elle ne joue pu comme avant et elle ne viens même pu quand je l’apelle , je pourrais faire quoi à part aller au vétérinaire

6 réponses
Tania28700
"elle n'avait jamais fait ca, avant" avant quoi ? un changement de vie ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Non aucuns changement de vie , je dit avant car sa fait 2 semaine qu’elle fait sa dû jours au lendemains , c’est déjà arriver y’a quelque année mais elle avait fait sa une fois la sa fait 2 semaine tout les matins
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Ne la punissez pas, elle ne fait pas ça pour vous embêter. Votre chienne doit beaucoup souffrir pour agir ainsi.
Peut être aussi qu'elle a une affreuse douleur quelque part qui la force à devoir agir pour atténuer sa douleur comme elle peut. Se faire mal à la patte est peut être mieux que la douleur qu'elle ressent ailleurs.
Ce que vous décrivez est peut être aussi un problème de comportement, un problème dans son cerveau.
Je vous conseille donc d'aller voir votre vétérinaire qui saura vous aider ou vous guider vers un spécialiste car votre chienne semble en grande souffrance pour aller jusqu'à se faire saigner.

Chloé - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Tania28700
Ne serait elle pas en chaleurs ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
En grande souffrance que le matin de 6h à 10h ? Je repars travaille l’après-midi est elle ne le fait pas c vraiment que le matin
Minie
Bonsoir voir un bon magnétiseur animal .Il vas vous aidez.