Bébé corneille blessé. Comment l'aider ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,cela fait 2 ou 3 semaines qu'un bébé corneille a trouvé `refuge'dans un coin du stade ou nous(lécole)passons nos récrées tout le monde s'approche et en attendant mes amies et moi on veut l'aider mais on sait pas comment HELP!!!C urgent en plus y'a des camions sur le stade car ils louent des vehicules.MERCI D'AVANCE!!Elle est bléssée
6 réponses
Utilisateur anonyme
Contactez une LPO (Ligue pour la Protection des Oiseaux) près de chez vous.
Utilisateur anonyme
Oui,au debut il y avait 2 bebes corneilles le 1er a ete prit en charge par une association des oiseaux.
Utilisateur anonyme
Les 2 parents attaquent en piqué des qu'on approche!!!
Utilisateur anonyme
Si tout va bien les parents devraient récupérer leur bébé alors.
Utilisateur anonyme
Il n'y a plus les bebes corneille merci pour tout!!
Utilisateur anonyme
De rien, je n'ai pas beaucoup aidé néanmoins :) En tout cas bonne nouvelle si c'est les parents qui sont venu les chercher.