Bave excessive de mon chien. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, mon chien de type Beauceron croisé a depuis 3 jours l'oeil rouge du début d'après midi au soir, et il bave style Beethoven en s'ebrouant . On dirait que sa babine s'affaisse de ce côté. Et le matin tout est redevenu normal !!! Quelqu'un pourrait il m'aider à comprendre ?? Merci.
3 réponses
Célineo
Bonsoir,

La bave excessive peut arriver en cas de stress mais ce que tu décris ressemble davantage à un problème vétérinaire ... donc il faudrait aller voir un vétérinaire.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Oui, c'est ce que j'ai fait ce matin ... antibiotiques, on verra ...Merci et bonne soirée.

Célineo
J'espère que ça va aller ! :)
" Comportementaliste canin - hund.fr "