Mon chat est-il de race ?

Utilisateur anonyme

Un chaton d’une mère savannah et d’un père Bengal est un chat de race puisque les parents son des chats de races ou le chaton devient un chat « bâtard » ?? Autre question : il est vendu à 800$ . Sa vaut la peine conciderant que ses parents valent chères ? [img|la_miss_5c0a710f527c4.png][img|la_miss_5c0a7161b156f.png]

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Non il n’est pas de race puisqu’il est croisé, est ce qu’il vaux 800€ ? Si les parents sont loof,s’il sont testé pour les maladies, si les chatons sont pucé, vacciné...éventuellement, mais est ce le cas ? mais ça fait quand même cher le petit batard. Si tu veux un chat de race va en élevage, si tu veux un jolie chat sans race particulière y a les refuges ;)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...
Un chat est bâtard si il n'est pas d'une seule race à 100% . Donc même si ces 2 parents sont des chats de race LOF mais de race différentes, bah il ne peut-être que "batard"
" - "
Laurinegerbille
Passionnée de Gerbille, je suis aussi maman d'une petite fille de 3 ans, et un chat. Je suis en bac littéraire n'ayant que 18 ans. Je vie avec ma fille et mes p'tites boules de poils....
Ce n'est pas un chat de race si les deux parznts ne sont pas de la même race. Et la maman a perdu sa race. Donc je trouve que sa fait cher le petit chat effectivement. MAis il est xhoux
" Laurine 🤘🏻 "
Utilisateur anonyme
Oui il se vendait 800 tout équiper mais je ne l’es pas pris en me basant sur vos réponse . Merci beaucoup ! Vous m’avez évitez de faire une gaffe 😅