Mon basset hound de 3 mois boite de la patte, comment le soigner ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Tania28700
bonjour

et bien voir si'l na pas qqchose à ses coussinets ou entre... sinon allez voir le véto, c'est peut être un gros effort, mais il faut soulager cette douleur
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonsoir,
Il faut vérifier que votre chien n’ait pas un épillet entre deux coussinets, ou une plaie à la patte. Il se peut qu’il soit mal tombé, ou qu’il ait glissé. Enfin, des boiteries peuvent survenir si le chiot a trop joué.
Je vous conseille de l’emmener le plus rapidement possible chez le vétérinaire, car il souffre certainement un peu. Il ne faut pas que cette boiterie nuise à sa croissance.
J’espère que ma réponse vous aidera,
Roxane - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "