Barrière ou laisse ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ,

Je vais avoir un chien :C'est super jenial. Mais notre jardin doit etre cloturé mais il sera peut etre encor passé : le colier électrique c'est trop cruel et la lesse ce n'est pas une bonne idée parce que il risque de ce coincer quelque part ques ce que on pourais faire ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Vous pouvait maitre une mur , ou un mur on bois de jardin ... comme ça v ' autre chien ne seras pas cionssé ni blésser ou si non un fil asser aipée et long pour votre chien pour pas qui s ' onfuis ! ... C ' est votre chois .
Ecoledeschiens
Une seule réelle solution : L'éducation :)
apprendre à votre chien qu'il n'a pas le droit de sortir et non qu'il lui est difficile de le faire.
la barrière psychologique est plus difficile à franchir que la barrière physique.
http://www.ecoledeschiens.com