Les balades : quand faut il le sortir ?

Lilichan
Bonjour,lorsqu'un shiba à un quart d'heure d'excitation à la maison,faut il le sortir pour qu'il se défoule ??
3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
quand son quart d’heure a commencé, y a rien à faire ^^ profite pour jouer avec lui pour qu’il se fatigue plus vite. Tu verras, ça viens généralement à des moments précis, en fin de journée des fois. Tu peux anticipe et le sortir avant. Ça me fait trop rigoler quand ils courent comme des malades 😂
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Bonjour,
Vous pouvez aussi le défouler en jouant avec lui à l'intérieur. Pourvu qu'il ai l'activité qu'il souhaite !
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "

Lilichan
Merci pour l'info...