Qu'est ce que les badges Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Je viens de recevoir un badge et je n'ai pas du tout compris à quoi ça sert à part faire plus joli sur ma page. Est-ce que quelqu'un veut bien avoir la gentillesse de m'expliquer ? Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme
Un badge ne Cère a rien ces juste qu'on peux en gagné différents avec les point gagné sur le forum ou autre. Ces pour récompensé ceux qui ont le plus de points
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup de m'avoir répondu ! Maintenant je saurai.
Utilisateur anonyme
Bsr,
Ce sont comme de petites récompenses mais qui ne servent absolument à rien.
Vous obtiendrez de plus en plus de point en fonction de Ce que vous faite vis à vis des gens qui en sont dans le besoins .
Cdt
Utilisateur anonyme
Ok mais pas besoin de badge pour ça non ?
Merci pour les réponses quand même !