BA pool long , LOF ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je voulais savoir si les BA à poil long pouvait être LOF merci d'avance pour vos réponses !!!! ;)
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, les Berger Allemand sont confirmable depuis 2012.
Utilisateur anonyme
Axu tu as oublié un mot ou deux dans ta réponse on dirait ^^
Pour plus clarté : oui le poil long est accepté chez le berger allemand LOF. Après t peut être qu'il est dans une catégorie à part t. Les poils longs sont peut être jugé séparément des poils courts.
Utilisateur anonyme
Heu non j'ai pas oublier de mots...

Pour te répondre Dante : Les berger allemand à poil long, il y en a même si tu fait un mariage poil court x poil court. Donc la FCI a modifier les défaut de confirmation ;)
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour vos réponses !!!! ;)