Mon BA se gratte pas de puce. Odeurs désagréables. Quoi faire ?

Utilisateur anonyme
Il n'arrête pas de se gratter ou de se lécher les pattes ce qui lui fait des plaques noires et cela sent mauvais
Je ne c plus quoi faire.
Des conseils s'il vous plaît
4 réponses
Tania28700
Et le véto en dit quoi ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Par encore vu
Mais comment il se gratte je v devoir y aller
Tania28700
Oui n'attends pas, ca peut être plein de choses, différentes, tu ne peux pas le laisser comme ca, il va finir par se mutiler, et péter un câble
Tiens nous au courant, stp
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour Dankazty,

Le problème dermatologique de votre animal peut avoir différentes origines (infectieuse, allergique, parasitaire, comportementale...). De ce fait, il faut trouver la cause sous-jacente pour mettre en place un traitement adapté. Je vous conseille d'aller voir votre vétérinaire qui pourra mettre en place les examens complémentaires nécessaires pour trouver la cause de ce problème.

Bonne journée,

Alix - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "