Avoir un petit chien en appartement, est-ce possible ?

Utilisateur anonyme
Bonjour a tous,

J'aimerais acquérir un petit chiot ou petit chiens plus tard, mais le problème, je commence mon travail tôt et finis tard 19h ou 20h, je le sortirais deux fois par jour, matin et soir et avant d'allez me couché au pire, mes jours de repos je ferais de l’agility avec, je veux vraiment avoir un petit chien car on m'a conseillé un chat mais c'est indépendant et pas très près de leurs maîtres.
11 réponses
Utilisateur anonyme
Tu peut prendre un carlin ses adapté pour la vie en appartement