Avez vous vu mon chien Kayenne ?

Akira10
Kayenne a disparu le soir du 31 décembre a Paris 13e, KAYENNE est une chienne rottweiler gentille & sociable. 500 € de récompense pour toute information. 0612915259 shaii97@hotmail.fr[img|akira10_52cefe528fc8e.jpg][img|akira10_52cefe7e51495.jpg]
5 réponses
Utilisateur anonyme
Essaye plutôt de mettre une annonce vers le forum ;)

Tu as prévenu les vétérinaires et a fait le tour des associations ?
Essaye de mettre une annonce sur Pet Alert, tu aura plus de visibilité pour retrouver ton chien :/
Utilisateur anonyme
Bon courage dans tes recherches !
Akira10
Oui j'irai ce week end.
En faite elle a été enlevé alors si vous voyez un chien lui ressemblant n'hésité pas a appelé.
Elle a été enlevée par deux hommes & une femme qui avait un american bully.
Merci a tous & s'il vous plaît parlez en autour de vous.
Utilisateur anonyme
J'espère que ce n'est pas pour la faire reproduire !! Pauvre chien, il doit être malheureux :( . Courage !!!
Utilisateur anonyme
Desoler je ne les pas vue, continue a mettre des affiches, poste des annonces sur les sites de chiens perdu, donne nous des nouvelles courage