Avez-vous un avis sur les types de médailles ?

Utilisateur anonyme

Je viens de voir une proposition de médaille pour chien qui me paraît répondre à mon problème avec Ikar (il aime bien trouver un trou dans la haie et se promener dans les environs). cette médaille Pet-Lost me semble intéressante car elle ne nécessite pas de lire la puce d'Ikar, acte qui ne peut être fait que par un véto. Celle-ci propose à toute personne retrouvant Ikar, d'entrer en contact avec moi, d'une façon ou d'une autre, sans que je sois obligé de laisser une adresse sur son collier. Avez vous un avis sur ce type de médaille? Merci pour vos retours le site en question: http://pet-lost.com/

7 réponses
Tania28700
Bonjour
Les médailles de nos chiesn ont nos numéros de portable au cas où...
Après vu ce que je comprends avec cette médaille Pet Lost, vous êtes contactés par l'intermédiaire du site ? quel intérêt ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci pour votre retour
Jusqu'à maintenant j'avais toujours mis mes coordonnées sur les médailles de mes chiens.
Je cherche un moyen qui ne soit pas aussi dépendant de ces coordonnées personnelles, ou plutôt un moyen où je puisse facilement changer les coordonnées de la personne à contacter selon mes besoins (je viens par exemple de partir 3 semaines à l'étranger en confiant Ikar à mes parents).
Tania28700
oui pas bête dans ce cas là, je n'y avais pas pensé... mais combien ca vaut ? si ce n'est pas indiscret ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Je ne sais plus exactement, il me semble que c’était moins de 20 €.
je trouve aussi que c'est assez attrayant a priori.
et c'est vrai qu'à ce prix le risque n'est pas énorme...
Je crois que je vais en prendre une.
je ferai un retour
Tania28700
ok tiens moi au courant.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
C'est fait. J'ai passé commande.
je devrai recevoir cette médaille Pet-Lost dans la semaine. J'ai choisi l'option courrier simple car finalement la médaille ne coûte que 18€.
A suivre...
Tania28700
Oui hate de voir !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "