Avez-vous un avis sur le Shih-tzu ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

J’aimerais bien avoir vos avis sur le Shih-tzu car j’hésite vraiment à en prendre un.
Je sais que tous les chiens sont différents mais diverses avis m’aiderai à faire mon choix.

Merci d’avance ! :)
1 réponse
Tania28700
Après le chien est aussi ce que tu en fais. Si tu lui apportes tout ce qu'il lui faut, il n'y a pas de raison pour que ca ne passe pas entre vous. :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "