Avez-vous des idée de noms pour une femelle jack-Russel en I ?

Applegirllolo
Voila je cherche un nol pour ma futr jack russel qui sera blanche avec une tache noir a l'oeuil ! J'ai penser à Idem, mais ca ne fait pas garcon ? Enfin brefff ca mre s'appelle Belle et son pere Volt :)
14 réponses
Applegirllolo
Merci beaucoup, j'aime bien idylle merci a tous et surtout à Célineo :)
Célineo
Oh chouette ! hihihi
De rien ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Colombe
avec tous les prénoms que je t'es envoyer il y en a aucun si tu veux je t'en cherche encore
Utilisateur anonyme
J'ai la femelle Jack Russel de ma mere qui a fait des petits elle a mise bas hier je garde une petite femelle que je pense appeler Idéale