Avez-vous des idée de noms pour une femelle jack-Russel en I ?

Applegirllolo
Voila je cherche un nol pour ma futr jack russel qui sera blanche avec une tache noir a l'oeuil ! J'ai penser à Idem, mais ca ne fait pas garcon ? Enfin brefff ca mre s'appelle Belle et son pere Volt :)
14 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour ,

Pourquoi pas , Iena ,Ina,Iona,Istanbul,Irina,Ilana,Italy,Italie,Iris,Isis ... Après il faut que tu choisisses en fonction de sa beauté , son caractère et tous cela ! :) Après il y a des petits sites comme :http://www.nomd1chien.fr/noms_femelle.php
Colombe
bonjour Applegirllolo, tu va sur wamiz tu tape prenons animal par i et tu auras tout les !!!!! pour femelle il y en a plein:!!Isa, Isabelle, Impatiente, Izou, indienne, Itie, Irma, Inouhoui, Ippi, tu vas sur le site que ta donner Cassandre33 il y en a !!! bon courage!!![img|reineramond_51b35557345bd.jpg]
Applegirllolo
Merci beaucoup je pence plutot a italia, d'ou mes origine :p merci beaucoup :) je vais jetter un coup d'oeil au cite merci encore :)
Applegirllolo
J'ai aussi beaucoup aimer : Ibiza, Inaya, Italia, Ivana, Iwen, Idem. Mais Idem fait plutot mal non ?
Utilisateur anonyme
Coucou cette année c'est la lettre I, et il y a plein d'idée original, mais là je pense que personnes ne peut t'aider car c'est personnel un prénom personnel
Utilisateur anonyme
isis ou irka c'est très beau je trouve
Utilisateur anonyme
BONJOUR. Que pensez-vous de IONIE - IRMA - INES - ILONA -
Utilisateur anonyme
ENCORE D'AUTRES NOM ICHA - IRIS -
Célineo
Oui, Idem fait plutôt mâle.
J'ai vu une chienne du nom d'Idylle, je trouve ça jolie :)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Lareveuz
Indiana, c'est le premier qui me vient à l'esprit, je sais pas pourquoi ^^