Avez-vous des idée de nom pour mon futur cheval en A ?

Applegirllolo
Bonjour, j'ai ete obliger de choisir la catégorie chien, meme ci il s'agit de cheval. Alors voi je vais acheter un cheval, de 3ans en Aout. Mais je ne c'est pas qu'elle nom lui donner, sa doit etre un nom en A. Mais je n'est aucune idée. C'est un entier.[img|applegirllolo_51c09932746b2.jpg]
14 réponses
Utilisateur anonyme
On est sur un forum public, ça te dérange d'y répondre ?
Colombe
bonsoir Applegirllolo; Abricot! Ange! Amour! Anatole! ANAISE! ATAQUE! APOLITE! APRIVOISE! ABRAZIF! ANTHESITE! AVRIL! ANCRE! AIME! ADNETTE! AIMABLE! AIME! AMOS! ANOUCKA ! ANOUK! APOLO! AMANDE ! ARSENE ! ALèTHE ! ALFRED ! ARC EN CIEL ! ARCADIUS ! ARIANE! ARIEL ! bon si tu en veut d'autre tu le dit.
Utilisateur anonyme
moi je dis Angi (il vient de Ange et c se k les animaux sont pour moi ).
Utilisateur anonyme
Club, c'est pour tous les âge (des cavaliers) et toutes les tailles de chevaux, et tu n'es pas obligée d'avoir une licence compet' pour ça. En poney, il faut avoir moins de 18 ans, et une licence de compet'.